burudi.net
Image default
Rencontre

Je kiffe la petite Chinoise de Courbevoie que j’ai dragué sur Badoo

Notez cet article

Lorsqu’on est célibataire dans une ville comme Courbevoie, on n’a pas vraiment de réelles occasions de pouvoir trouver des femmes libres et intelligentes. Elles sont toutes mariées ou déjà en couple.

Je pensais que ma seule chance de trouver une nana dans le coin était de m’inscrire sur Badoo et de me faire à l’idée que je n’aurai droit qu’à des plans cul discrets, avec certaines de ces femmes déjà en main. Persuadé qu’il n’y avait plus vraiment de femmes célibataires dans cette ville, c’est alors la seule option que j’envisageais.

Mais lorsque j’ai visité les profils des nanas inscrites sur ce site de rencontres, je me suis rendu compte que je me trompais sur toute la ligne, car il y avait un sacré paquet de filles libres et célibataires, à la recherche du grand amour.

Je me suis très vite dirigé vers le profil d’une superbe petite asiatique de 27 ans, Mia, dont l’annonce m’a immédiatement plu.

Elle disait être sur Courbevoie depuis seulement quelques mois et qu’elle cherchait à élargir son cercle d’amis, que ce soit des hommes ou des femmes.

Une occasion réelle d’apprendre à se connaître et pourquoi pas…lier une amitié nouvelle si aucune affinité sexuelle ne se fait ressentir.

J’ai alors pris mon courage à deux mains pour lui envoyer un message via Badoo.
Je la félicite sur son profil complet, sur ses belles photos et sur son annonce et lui explique que j’aimerai vraiment lui faire découvrir les endroits les plus intéressants de notre ville, voir de notre région.

Nous avons rendez-vous ce soir pour prendre un verre et faire notre première rencontre.
Je suis dans tous mes états !
Souhaitez-moi bonne chance !
badoo
badoo